Caléo sélectionné au Salon National de l’Habitation 2015

Fév 24, 2015

CaSA est fière d’annoncer que son produit phare Caleo, le seul thermostat Wi-fi au monde conçu pour les plinthes électriques, a été sélectionné par le comité d’évaluation du Pavillon des nouveautés et coups de cœur du Salon national de l’habitation, présenté par RE/MAX en collaboration avec la Banque Nationale.

Caleo est un objet connecté, entièrement conçu et fabriqué au Québec par Appareils Connectés CaSA Ltée. Il s’agit du premier et seul thermostat à voltage de ligne contrôlable par internet via Wi-fi, sans équipements ou installation supplémentaire. CaSA présentera Caleo durant toute la durée du Salon au kiosque 111.

Pour plus détails sur le SNH et Le Pavillon des Nouveautés et Coups de Coeur :

CaSA s’est donné la mission d’offrir à ses clients le contrôle et l’analyse de leur consommation d’énergie électrique au moyen d’équipements de qualité, fabriqués au Québec. Bien au-delà des simples gadgets, CaSA propose des solutions fiables et sécuritaires aux marchés résidentiel et commercial.